Un nouveau départ

Publié le par Octopus31

Un certain Nougaro avait chanté le changement dans un album renouveau où il exprimait son nouveau départ. Cela remonte à quelques années plus tôt. Je n'ai rien inventé, je ne fais que reprendre à mon compte une phrase si fraiche et si pleine d'entrain.
Le nouveau départ pour moi est déjà celui de faire partager une reflexion sur la plongée sous marine en général, technique aussi mais également sur l'approche des loisirs de façon plus globale.

Mon regard est celui d'une personne qui pratique depuis de très nombreuses années le sport en pleine nature en général, la plongée en particulier.
En regard de ma pratique des sports ou plus exactement des activités physique de pleine nature, je proposerai une reflexion contemplative à base de photos sur notre monde d'aujourd'hui.
Un nouveau départ !
En cliquant sur le mot "publier l'article", je me lance dans une nouvelle aventure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article